Contrats de sponsoring équipementier

  • West Ham signe chez Umbro

    Infos

    Publié le Jeudi, 30 Avril 2015 Actualités | Contrats

    Partager



    Fiches club / équipe

    West Ham signe chez UmbroWest Ham signe chez Umbro

    West Ham a mis un terme à son association de deux ans avec adidas pour signé un contrat d'équipementier d'une durée de 5 ans avec Umbro.

    Un retour à la maison pour les Hammers qui avaient déjà été équipés par Umbro dans les années 2000 après avoir rejoins Macron en 2010 puis adidas. 

    Signe aussi du renouveau d'Umbro dans le football qui avait perdu une grande partie de ses partenariats au profit de Nike lors de sa revente en 2012. L'équipementier anglais a récemment annoncé qu'il équiperait le PSV Eindhoven dès la saison 2015-2016 et possède encore les clubs de Hull City, d'Everton et de Derby County en Angleterre.


    Lire la suite...
  • Le Bayern Munich signe un contrat record avec adidas

    Infos

    Publié le Mercredi, 29 Avril 2015 Actualités | Contrats

    Partager



    Fiches club / équipe

    Contrat record entre le Bayern et adidasContrat record entre le Bayern et adidas

    Adidas a annoncé la signature d'un contrat record d'une valeur de 900 millions d'euros pour continuer d'équiper le Bayern Munich sur les 15 prochaines années.

    Une extension jusqu'en 2030 qui rapportera la modique somme de 60 millions d'euros par an au club allemand et qui démontre encore un peu plus les ambitions d'adidas sur le marché du football.

    La marque allemande multiplie les contrats et les records ces temps-ci notamment via son association à 1 milliard d'euros avec Manchester United.


    Lire la suite...

Page 1 sur 18